Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Boulie
11 août 2009

Page décou...Verte

page_7

Ici j'utilise une page de fond uni verte. Je choisi plusieurs tamponset je prend une couleur qui va bien avec mon sujet. Je tamponne toute la surface de la page puis je la laisse sècher.

Je prend alors de la feutrine que je coupe en plusieurs morceaux dont je choisi la forme. Ici j'ai fait des ronds, une fleur, un coeur sur un petit rectangle ainsi que mon titre ! Je le pose sur un autre morceau de feutrine et je peux écrire on titre ici "nous" ensuite je prend un tampon chiffre et je tamponne le chiffre 3 à côté de mon titre.

J'asemble les parties de la fleur, le rond avec de la colle spéciale. Je fais ensuite plusieurs bandelettes de formes différentes où je peux écrire mon journaling.

Voilà =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité