Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Boulie
21 mars 2009

Racontage d'un parcours de scrap

Après avoir fait le plein d'énergie, je remonte le temps et vous explique mon petit parcours de scrappeuse en herbe...

J'ai commencé le scrap Azza toute seule et j'en ai ensuite fait part à ma maman... Après avoir parcouru le scrap européen Azza, j'ai fait quelques pages américaines à l'aide des collègues de ma maman, puis enfin, un jour que je me promenais dans la superbe boutique de Lore (Proxy) => http://lescrapalore.be j'ai rencontré une dame qui nous a invité à aller faire des leçons chez elle, maintenant, un jeudi sur deux, je vais chez ma "prof" et je me relax en faisant du scrap le soir avec ma petite maman !

Voila, petit racontage de vie... Voici une photo d'une boite que j'ai réalisé seule pour mon plaisir, réussie non? ^^

  DSC02252

  DSC02253

Pour se faire, j'ai utilisé une boite en bois (pas chère chez Lore) ainsi que 2 papiers différents (pas obligatoire 2). J'ai pris les mesures et couper 8 bandes, 2 pour les cotés (1 au dessus et 1 en dessous) , j'ai du dévissé les attaches pour mieux appliquer les papiers. J'ai ponçé les bords pour donner un effet, on peut peindre l'intérieur, cela dépend du choix. J'ai décoré le haut avec du ruban plaçé en oblique, des lettres découpées, un tag que j'ai crée avec des tampons et pour finir des jolies fleurs qui fignolent le tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité